-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who run this world — STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did we create a modern myth ?
Modern Myth

Modern Myth

☾ MESSAGES : 53


Who run this world — STAFF Empty
MessageSujet: Who run this world — STAFF Who run this world — STAFF Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

Jessica Hamby Ҩ Admin
« citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation »
YO les cocos (a) Alors pour faire simple, moi c'est Marie, et tout comme Jessica je suis une bille en cuisine. Pourquoi est-ce que je raconte ça ? Je n'en ai pas la moindre idée. Probablement à cause du gif que j'ai choisis. J'utilise le crédit de THE.FAME parce que je suis une grande fan de Lady Gaga et je l'assume pleinement. La nuit quand je ne rêve pas d'Ewan McGregor j'attends avec impatiente la saison 5 de True Blood (et la saison 7 de Dexter aussi, mais c'est hors sujet là.) Donc vous l'avez compris, si je suis ici c'est parce que j'ai une passion pour les vampires et les créatures surnaturelles. Je suis particulièrement fan de True Blood, Buffy et Supernatural. Mais j'aime aussi regarder The Vampire Diaries et The Secret Circle... (Bon ok, je ne mate TSC que pour mater Thomas Dekker, mais c'est un secret d'accord..?)
Sinon, sur ce forum je sers plus ou moins à m'occuper de ce qui est graphique. Donc, header, CSS etc. Donc si vous avez une critique à faire de ce côté, vous savez à qui vous adresser (a)
En tout cas, si vous êtes ici et que le forum vous plait, je vous en remercie grandement et je vous assure que l'on va bien s'amuser !
fiche par century sex.




Dernière édition par Modern Myth le Sam 5 Mai - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moth.forumactif.org
Did we create a modern myth ?
Modern Myth

Modern Myth

☾ MESSAGES : 53


Who run this world — STAFF Empty
MessageSujet: Re: Who run this world — STAFF Who run this world — STAFF Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:15

Katherine Pierce Ҩ Admin
« citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation »
Hey there ! Je me présente, moi c'est Justine, pas du tout connue sous le pseudo de Irish Coffee. Je vais vous expliquer deux trois trucs mais en fait, c'est très simple de deviner comment on en est arrivé là. J'ai une addiction inquiétante à Vampire Diaries, mais je suis une série addict aussi. J'adore les crossovers et les crackships et je suis accro au RPG depuis qu'une certaine personne m'y a convertie, il y a environ 4 ans. Tout cela donne naissance à ce forum, que je n'aurais pu créer sans ma chère co-fondatrice et une petite dose de persuasion. Limite, je deviens trop vieille pour tout ça mais il faut se mettre à ma place, j'adore écrire et je vis dans une ville pourrie, où il y rien à faire et où il pleut souvent... Ce qui veut dire que je serai souvent derrière vos fesses. (Enfin, ne me prenez pas pour la geek ultime quand même) Sinon, il y a de fortes chances que je concoure pour le titre de l'admin sadique. Et même si je perds, c'est pas grave parce que j'ai quand même le pouvoir ici, hé hé hé. Oh et au cas où vous vous demanderiez à quoi je sers sur ce forum, sachez que c'est moi qui rédige la plupart des pavés que vous aurez à lire ! Je suis aussi là pour vous choyer chers petits membres *sourire sadique*
Bon, ça part mal là, je vais m'arrêter là.
Je vous aime rien que pour avoir lu mes bêtises ♥
fiche par century sex.




Dernière édition par Modern Myth le Lun 30 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moth.forumactif.org
 

Who run this world — STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A MODERN MYTH :: Le commencement.-
Sauter vers: