-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 night of the hunter — CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did we create a modern myth ?
Modern Myth

Modern Myth

☾ MESSAGES : 53


night of the hunter — CONTEXTE Empty
MessageSujet: night of the hunter — CONTEXTE night of the hunter — CONTEXTE Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:27



A Modern Myth
Assis au bar du Merlotte, Damon Salvatore savourait tranquillement un verre de bourbon. Mais les instants de paix ne duraient jamais dans cette ville... Dean Winchester venait d'entrer et se dirigea droit vers lui, s'accoudant négligemment à sa droite. Damon roula des yeux, exaspéré. « Je ne te dirai pas où est la fée clochette, alors ce numéro de charme est inutile. » Il termina son verre sans se soucier le moins du monde de la présence du chasseur à ses côtés, continuant même la discussion de lui même. « Je suis un peu déçu quand même, je pensais que je méritais plus qu'un Winchester pour me poursuivre. » Dean lui rendit son sourire ironique. « Oh mais tu sais, je ne suis pas venu seul. » . C'était visiblement un signal, puisque Buffy surgit de sa gauche sans attendre, encadrant Damon à son tour. « Si tu nous disais juste où est Sookie, ça nous éviterait une longue nuit de souffrances » Damon eut un sourire narquois. « On peut passer une nuit ensemble sans nécessairement souffrir, Blondie » Il regarda ensuite une autre blonde, celle qui tenait le bar. Il s'agissait aussi d'un signal, et tout à coup, tout le monde dans le bar fut figé, à l'exception de Damon et de la barman. « Tu vois, Cassie, ce n'était pas si dur de m'aider. Comme ça, je ne serai pas obligé de manger ton emo boy de copain. » Il se leva, prêt à partir. « Tu mettra mon verre sur la note de Dean » Mais alors qu'il franchissait la porte, Cassie le rejoignit. « C'est vrai que tu as enlevée Sookie Stackhouse ? » « Si on te demande, dis que tu ne sais pas. Mais je donnerai cher pour voir la tête d'Eric et Bill en ce moment.. »
Les personnages vous paraissent familiers ? Normal, à Eampwood, les personnages de séries surnaturelles cohabitent avec plus ou moins de facilité. Vampires, Loups Garou, Chasseurs , Hybrides , Sorcières, Humains, Fées, Métamorphes, Démons etc. The Vampire Diaries, True Blood, Buffy, The Secret Circle, Supernatural… Venez assister à l'un des crossover du monde RPG.


Imaginez un monde où Sunnydale, Forks, Chance Harbor, Mystics Falls, Saint Louis et Bon Temps n'existent pas. Imaginez que tous les personnages que nous connaissons évoluent en réalité dans la même ville. ça y est ? Alors Bienvenue à Eampwood, ville imaginaire des Etats Unis. Tout ce qui s'est passé dans l'histoire de votre personnage a réellement eu lieu. C'est juste que maintenant, il s'apprête à écrire une toute nouvelle page de cette même histoire…
Revenir en haut Aller en bas
https://moth.forumactif.org
 

night of the hunter — CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A MODERN MYTH :: Le commencement.-
Sauter vers: