Partagez | 
 

 I belong to you — LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did we create a modern myth ?
avatar


☾ MESSAGES : 53


MessageSujet: I belong to you — LES GROUPES Ven 27 Avr - 19:59

    BIG BAD WOLF
Pas besoin de traduction littérale, ce sont les grands méchants de la ville. Et c'est une catégorie plutôt vaste, car ça ne concerne pas que les loups. Démons, vampires sanguinaires, fantômes vengeurs, mages noirs, hybrides assoiffés de pouvoirs... Une pléiade d'individu guère fréquentables qui se sont jurés de mettre la ville à feu à sang. Des motivations justes ? Ils n'en ont pas forcément, hélas. Ils ont une aversion particulière pour les GOOD MATES qui les empêchent de faire ce qu'ils veulent. Les NEUTRAL AS SWITZERLAND les agacent par le refus d'entrer dans la guerre. Quant aux LITTLE LAMB, ils n'en font qu'une bouchée.


    GOOD MATES.
Ce sont les gentils, ceux qu'on apprécie connaître et avoir dans sa vie. On peut compter sur eux en toute circonstances et ils ont une idée très précise de ce qui est juste. Anges, vampires végétariens, fées, humains, chasseurs... les genres se mélangent aussi ici. Comme quoi un monde surnaturel pacifié est possibles avec un peu de tolérance. Les personnes ou créatures appartenant à ce groupe sont souvent obligées de se dresser contres les BIG BAD WOLF pour se protéger et protéger les LITTLE LAMB. Les NEUTRAL AS SWITZERLAND ne les gênent pas tant que ça, ils cherchent à s'en faire des alliés.


    NEUTRAL AS SWITZERLAND
Comme leur nom l'indique, ils refusent de prendre partie pour les deux groupes précédents. Ils ont l'idée que tout n'est pas totalement blanc ou noir, il y a un juste milieu et ils en sont la preuve vivante (ou pas). Dans ce groupe, on trouve des humains au courant de ce qui se passe mais refuse de prendre parti, des sorciers qui essayent de maintenir l'équilibre, des vampires qui vivent leur nature mais sans excès de cruauté... Assez proche des LITTLE LAMB, ils sont une cible pour les BIG BAD WOLF qui leur reprochent leurs neutralité même et entretiennent des relations correctes avec les GOOD MATES.


    LITTLE LAMB.
Leur nom n'est presque pas ironique, ils sont réellement comme des agneaux perdus au milieux de leurs prédateurs. Ce sont des humains, des fées, des métamorphes, des créatures innocentes qui ne comprennent pas vraiment à quoi ils font face chaque jour. Contrairement aux GOOD MATES, ils n'ont pas pris de se battre, car ils en sont incapables, ils sont trop faibles pour cela. Personne ne leur reproche, au contraire les GOOD MATES les protègent souvent et parfois même les NEUTRAL AS SWITZERLAND les secourent. En revanche, ils ont toutes les raisons de craindre les BIG BAD WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moth.forumactif.org
 

I belong to you — LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A MODERN MYTH :: Le commencement.-
Sauter vers: