-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 seventeen forever ✞ jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Hamby

Jessica Hamby

☾ MESSAGES : 71
☾ DERNIER REPAS : Jason's blood.
☾ JOB : Serveuse.


seventeen forever ✞ jessica Empty
MessageSujet: seventeen forever ✞ jessica seventeen forever ✞ jessica Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:58

Jessica Hamby

seventeen forever ✞ jessica Tumblr_lx8uikfb9n1r23tzz
© Credit

NOM ∆ Hamby PRÉNOM ∆ Jessica ESPÈCE ∆ Vampire ÂGE ∆ 17 ans en apparence — 21 ans en vraie. . DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ 09/04/1991 dans le Nebraska ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle RÉGIME ALIMENTAIRE ∆ Sang humain (parfois du Tru Blood...) STATUT CIVIL ∆ Célibataire mais c'est compliqué. ÉTUDES/MÉTIER ∆ Serveuse. GROUPE ∆ Neutral as Switzerland TRAITS DE CARACTÈRE ∆ maladroite - dynamique - sensible - courageuse - franche - sociable - impulsive


VOTRE ENTRÉE DANS LE MONDE SURNATUREL : J'ai été transformé en vampire en 2008 à l'âge de 17 ans. Ma transformation est donc très récente et je suis ce que l'on peut appeler un nouveau né même si je me contrôle plutôt bien. Ma transformation je la dois à Bill Compton, mon créateur. Il ne m'a pas engendré de sa propre volonté… Bien au contraire. C'était le prix qu'il devait payer après avoir tué un vampire. Je fus donc en quelques sortes... un dommage collatérale. Je ne sais même pas pourquoi j'ai été choisis et à vrai dire et je crois que je m'en moque. J'ai vécu le fait d'être un vampire comme une libération. Même si ma famille me manque parfois, je suis bien mieux sans eux, sans mon père plutôt. Quand on se dit que c'était la première fois que je faisais le mur pour allé à une soirée... C'est plutôt ironique. Enfin, j'ai payé le prix fort.



VOTRE VIE A EAMPWOOD : Je suis l'une de ces vampires qui acceptent leur condition, ainsi je sais que je ne suis pas la seule à Eampwood. Si je suis ici d'ailleurs c'est parce que c'est ici que mon créateur vit. Cela fait donc quelques années que je vis dans les parages. J'aime bien cette ville, certes le temps n'ai pas toujours très beau mais après tout, je m'enterre le jour donc qu'importe. Les gens de cette ville sont assez gentils avec moi. Certes j'en hypnose quelqu'un lorsqu'ils se montrent un peu trop insolents ou... dérangeant. Je n'ai pas à me plaindre. Et puis… J'ai du apprendre à faire de nouvelles connaissances, à oublier ma famille puisque ces derniers m'avaient oublié. En bref, j'aime Eampwood et jusque là... Cette ville me le rend plutôt bien.




Citation :
prénom/pseudo ∆ Weedy âge et sexe ∆ 18 ans ♀ présence ∆ 7/7 comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Uhm... Si je me souviens bien je l'ai créé avec ma non-amie Katherine..? C'est ça hein ? et votre avis dessus ∆ Plutôt pas mal j'ai envie de dire. célébrité ∆ Deborah Ann Woll une dernière chose à dire ? ∆ j'ai hâte que le forum ouvre ses portes *_*


Dernière édition par Jessica Hamby le Dim 6 Mai - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

☾ MESSAGES : 71
☾ DERNIER REPAS : Jason's blood.
☾ JOB : Serveuse.


seventeen forever ✞ jessica Empty
MessageSujet: Re: seventeen forever ✞ jessica seventeen forever ✞ jessica Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:00

YOUR STORY

seventeen forever ✞ jessica Deborahannwoll5
Novembre 2008 Le début de semaine se passe comme d'habitude. Je me lève et c'est l'heure du petit déjeuner. Il ne faut pas être en retard. Oh ça non, jamais de retard. Il est 8h30, je viens de faire mon lit au carré. A priori, pour le moment je n'ai rien fait de travers. Je passe devant la chambre de ma petite soeur mais celle ci n'est pas à l'intérieur. Elle est probablement déjà à table. J'arrive à mon tour dans la cuisine ou je vois ma mère faire à manger tandis que ma soeur est assise. Elle est encore si jeune. Pourtant, ça ne m'empêche pas d'agir comme une bouffonne avec elle. Je sais ce qu'il me reste à faire. Je sors 4 assiettes, des couverts et je mets la table. Une fois assise, la paternel arrive. Il s'assoit à son tour, saluant Eden puis moi. Ma mère arrive avec son assiette remplie de pancakes qu'elle pose au centre de la table. Elle s'assoit elle aussi, puis tous les quatre, nous nous donnons la main et mon père récite la prière. Je n'ai qu'une envie, lâcher sa main mais je ne le ferais pas. Pas avant que la prière soit terminée et que nous puissions ouvrir nos yeux à nouveau. Comme à chaque repas.
Amen.
La prière est terminée, je lâche enfin la main de mon père tentant de ne pas montrer la joie que ça me procure et nous commençons à manger. C'était une matinée totalement ordinaire. Après le petit déjeuné, je suis restée à la maison pour travailler. Le lundi est l'une de mes journée préférée. Je n'ai que quelques corvées ménagères et 2 heures d'école. En fait, je fais l'école à la maison, mes parents m'enseignent un programme très strique mais le lundi est plutôt "cool". Je ne sais pas si c'est parce que c'est la journée qui suit le jour du seigneur mais le fait est que j'aime le lundi contrairement à beaucoup de gens.
J'ai beau faire l'école à la maison, je ne suis quand même pas l'une de ses personnes qui ne connaissent rien aux cultures populaires. J'ai des amies et je connais même le dernier tube de Rihanna même s'il est tout à fait interdit de l'écouter à la maison. C'est la tombée de la nuit et je réalise à quel point je maudis ma vie. Je n'ai le droit d'écouter que des musiques chrétiennes, je n'ai pas le droit d'avoir un téléphone portable ou un ordinateur et la moindre chose que je souhaite, je dois la mériter en ayant des bonnes notes ou alors en faisant les tâches ménagères facultatives en plus des tâches obligatoires. Je n'ai même pas le droit de m'affaler sur le canapé comme une ado normale. Non… Je dois m'assoir comme une Lady et je dois aussi pratiquer mes cours de clarinette alors que je déteste ça. Pourtant mes cours de clarinette sont en quelques sortes un soulagement pour moi. C'est l'un des seuls moment (avec le groupe de chorale et le groupe de prières) s ou je peux sortir et trainer avec mes amies. On parle alors de la dernière fashion week de Milan, du dernier album de Keane mais en aucun cas on ne parle de religion. Mes amies sont celles grâce à qui je tiens le coup. Pourtant, nous ne sommes pas très proches, nous nous voyons deux à trois fois par semaines et je profite de ces moments pour libérer un peu. Elles ne savent pas quel enfer je vis.
Cette nuit là, ce lundi soir, je suis déjà au lit alors qu'il est 21h.
Je pleure.
Je pensais que cette journée était finie pourtant j'avais visiblement oublier de vider le lave vaisselle. Évidemment, il y en a un qui ne va pas se gêner pour me le rappeler. J'entends la voix de mon père venant du rez de chaussez. « Jessica ! » Je me relève, en pyjama. Je sais ce qu'il m'attends. Je descends et là mon père me montre le lave vaisselle. Je comprends ce que je dois faire alors je m’exécute. Séchant mes larmes même si je sais que dans très peu de temps des nouvelles vont noyées mes joues. Une fois mon travaille fini, je me retourne vers mon géniteur. « Papa, s'il te plait, ce n'était qu'un simple oubli sans gravité. » déclarais-je tentant de le faire changer d'avis. « Ton éducation est importante ! Tu dois être punie pour cet oubli ! même s'il est sans gravité. Ce n'est pas comme cela que nous t'avons élevés. » Je me mords la lèvre et je souffre en silence. Mr. Hamby, parfait en apparence, défait sa ceinture et commence à me battre avec. J'endure sans un mot. Ça ne dure pas longtemps mais à nouveau, je pleure, retournant avec impatience dans ma chambre.

seventeen forever ✞ jessica Tumblr_lklb7cGoSL1qcs3sko1_500
Le samedi de cette même semaine je vais à mon cours de clarinette. Et puis… J’accepte quelque chose de fou. Mais si j'avais su la fin de cette soirée, je pense que j'aurais quand même accepté cette sortie. « Allé Jessica, viens avec nous ! Je t'assure qu'on va bien s'amuser. » J'hésite un instant et finalement souris. « C'est d'accord ! Je viens avec vous. » Nous quittons la Nebraska pour quelques heures de conduite. Nous allons à une soirée un peu plus au nord. Nous avons donc une longue route à faire. Je suis si excitée. C'est la première fois que je ne rentre pas directement après mon cours de clarinette. En fait, c'est la première fois que je vais à une soirée. Après plusieurs heures de conduite, plusieurs heures ou je chante des chansons blasphématoire dans la voiture et ou je bois même un peu d'alcool, nous arrivons à destination. Ou plutôt c'est ce que je pensais. Je n'aurais pas la chance d'arriver à destination.
Nous sortons de la voiture et la suite est vague. Je me retrouve dans un coffre de voiture qui roule assez vite, je suis très secouée. Puis la voiture s'arrête et le coffre s'ouvre. Je saute de la voiture, tentant de m'enfuir mais mes efforts son vains. Je me retrouve au sol, à me demander ce qu'il se passe. Je pris à voix haute et demande au seigneur de m'épargner. Il y a un homme sur un fauteuil, moi je suis encerclée par un grand blond et un brun un peu plus petit. tous plus vieux. Je ne comprends pas ce qu'ils disent tellement je suis effrayée mais très vite j'en déduis que l'homme dans le fauteuil veut ma mort et que c'est l'homme aux cheveux bruns qui doit l’exécuter. Je demande de l'aide mais j'entends des rires autour de moi. Celui qui doit me tuer ne veut pas me tuer. Il le dit haut et fort. Mais la sentence arrive « J'ai été une bonne chrétienne, je suis sûre que j'irais au paradis »
Je me fais mordre.
Pourtant je me reveille en train de suffoquer. Je suis sous terre. Littéralement. J'arrive à me sortir de cet endroit et alors j’aperçois mon assassin. Il se présente sous le nom de Bill Compton. Je lui demande ce qu'il m'est arrivé car je ne comprends pas. Pourquoi suis-je en vis ? Et pourquoi ais-je si faim ?
seventeen forever ✞ jessica Tumblr_lkye9hiMUz1qcs3sko1_500
Alors il me l'avoua. Je suis un vampire. « Pourquoi ? » lui demandais-je. « Parce que tu n'as pas eut de chance. » Et c'est alors que je réalise que finalement je suis libre. Que je n'ai plus à vivre avec ma famille que je déteste. Mon père qui me bat, ma mère qui ferme les yeux sur ce qu'il se passe à la maison et ma soeur qui... qui est trop jeune pour être utile ! Plus de clarinette, plus de devoirs, plus de chants. Je rigole, je suis euphorique, je suis... heureuse. Mais cela ne dure qu'un temps car vite mon créateur m'arrête dans mon élan. Je voulais tuer des gens, j'avais une liste longue comme mon bras de personnes à exécuter mais non. Il me fit un long récit philosophique sur l'importance des vies humaines et qui plus est, il me donna une bouteille de Tru Blood à boire. C'était la chose la plus dégueulasse que je n'avais jamais gouté.
Je recrache.
A présent j'ai le droit de dire des gros mots alors j'insulte tout le monde, je ne sais même pas par quelle insulte commencer mais Bill n'a pas l'air d'aimer tout ça. Alors un peu plus tard il m'emmène dans un bar. Le Fangtasia. J'avais envie de danser mais encore une fois, personne ne me laissais m'amuser. Je soupirais, clamant que je ne voulais pas vivre avec Bill. Qu'importe s'il est mon créateur. Le marché fonctionne et pendant un temps je vis avec Eric Northman. Il m'apprend à vivre comme un vrai vampire. Je peux boire le sang à sa source et alors niveau vestimentaire... Je me lâche.
La vie avec Eric et Pam était bien, malheureusement elle ne dura pas. Ils n'avaient pas le temps de s'occuper de moi. Visiblement j'étais un boulet pour tout le monde mais je m'en moquais. J'étais libre. Alors je revins chez Bill mais celui ci me remis à un régime alimentaire très strique comprenant : Tru Blood. Mon sang favoris étant le B+
Puis je rencontrais Sookie, la petite amie de Bill avec qui je m'entendais plutôt bien. C'est d'ailleurs avec elle que je revins voir mes parents. J'étais supposée rester dans la voiture, les observer de l’extérieur mais mes pulsions de nouveau né étaient plus fortes que moi et me contrôlaient. Ma mère m'invita a entrer et après quelques minutes, lorsque mon père arriva et qu'il était déjà prêt à me punir, les choses dégénérèrent. Je plaquais mon père au mur, sous le regard apeuré de ma mère, ma soeur et de Sookie. Elles ne pouvaient pas me stopper. Je défais la ceinture de mon père et commence à l'étrangler, mettant mes cros en évidence je suis prête à me mordre quand soudain Bill arriva. Ma soeur le faisant entrer, il me calma et finalement hypnotisa toute ma famille pour qu'ils ne se souviennent de rien.

seventeen forever ✞ jessica Tumblr_lwope5XNRy1qjuvtn
2010-1012 — Nous voilà repartis pour Eampwood. Et puis, je m'adapte alors. La vie avec Bill n'est plus si désagréable que cela. Je vois qu'il fait de son mieux alors j'essaye moi aussi. Au fil du temps j'arrive même à me trouver un petit ami. Hoyt. Au départ c'était plutôt chaotique mais j'ai fini par éprouver de réels sentiments pour lui. C'était mon premier copain. Mon premier petit ami et c'est avec lui que j'ai eux ma première expérience sexuelle. J'ai eu mal mais après tout, vampire ou non, la première fois devait faire mal.
La chose à laquelle je n'avais pas pensé c'est que mon hymen repousserait. Qu'à chaque fois ou je ferais l'amour, je serais condamnée à souffrir. Ca c'était franchement dégueulasse. Parce que j'étais morte vierge, j'allais devoir le rester jusqu'à la fin de ma vie... Super, étant donné que j'étais immortelle. Toutefois, ce n'est pas cela qui a détruit notre relation.
Nous avons vécu ensemble pendant plus d'un an, je me nourrissais de son sang mais nos différences finirent par nous séparer. Et puis, je voulais vivre d'autres choses. Je voulais m'amuser un peu. Alors j'allais faire la fête. Je me souviens de cette soirée ou des militants anti-vampires étaient venus et avait manifestés devant le Fangtasia, m'insultant de tous les noms. J'avais été très impulsive ce soir là et c'est Pam qui m'aida à me contrôler. Mes pulsions de vampires deviennent parfois très difficiles à contrôler.
Depuis que ma relation avec Hoyt est terminé j'ai fréquenter Jason, le meilleur ami de Hoyt. Certes ce n'était pas très bien de ma part mais l'attirance que j'éprouvais pour lui était réciproque et les choses se sont faites. Mais je ne suis pas prête à me remettre dans une vraie relation. Surtout lorsque l'on connait la réputation de Jason. Un coureur de jupon. Et même si j'ai nettement plus confiance en moi qu'avant, je ne veux pas de ça.
Qui vivra verra.


Dernière édition par Jessica Hamby le Lun 7 Mai - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce

☾ MESSAGES : 78


seventeen forever ✞ jessica Empty
MessageSujet: Re: seventeen forever ✞ jessica seventeen forever ✞ jessica Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:04

Heureusement que brûler les rouquines revient à la mode, on va se débarrasser de toi vite. :20:

C'était le post haineux et non utile de ta non-amie :17:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

☾ MESSAGES : 71
☾ DERNIER REPAS : Jason's blood.
☾ JOB : Serveuse.


seventeen forever ✞ jessica Empty
MessageSujet: Re: seventeen forever ✞ jessica seventeen forever ✞ jessica Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

Mouais.. On verra bien qui va bouffer l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



seventeen forever ✞ jessica Empty
MessageSujet: Re: seventeen forever ✞ jessica seventeen forever ✞ jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

seventeen forever ✞ jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAVE YOURSELF :: We are born this way. :: Happy ending.-
Sauter vers: