Partagez | 
 

 — VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did we create a modern myth ?
avatar


☾ MESSAGES : 53


MessageSujet: — VAMPIRES Jeu 26 Avr - 23:05



Les vampires
Il est important de revoir les bases de nos amis les vampires pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Les caractéristiques changeant dans les diverses séries, voilà la règle des vampires de Eampwood. Certains principes fondamentaux évidement de changent pas. Contrairement à la série True Blood, il n'y a dans ce forum, aucune hiérarchie ou organisations propres aux vampires (Roi, reine, shérifs etc.). Leur hiérarchie est liée à leurs âges. Ainsi, un vampire âgé de 137 ans craindra un autre vampire âgé de 500 ans plutôt qu'un nouveau né de 30 ans.
Comment les créer :
Un mortel peut devenir vampire s'il décède avec du sang de vampire dans l'organisme. La mutation aura lieu quelques heures après la mort de l'individu et ne sera pas sans douleurs.

Comment les tuer :
•   Lui planter un pieu en bois dans le coeur
•   Le décapiter
•   Le faire exploser à la lumière du soleil
•   Le brûler (ou plutôt l'enflammer, entièrement)
•   Une morsure de loup-garou peut les achever
•   Lorsqu'un vampire meurt, il se transforme alors en un tas de cendres.

Les faiblesses :
Voici quelques points importants sur les vampires :
•   Un vampire ne peut entrer dans une maison sans y avoir été invité auparavant. Mais dans les lieux publics ou bien le lieu de résidence d'un non humain, il peut. Mais une fois que vous avez invité un vampire chez vous, il pourra revenir à sa guise.
•   L'eau bénite, la verveine, le soleil et l'argent brûlent les vampires.

Quels sont leurs pouvoirs :
Les vampires sont des êtres dotés d'une puissance surhumaine et ils deviennent encore plus forts avec l'âge et de nouveaux pouvoirs peuvent apparaître, comme celui de voler.
Ces créatures sont immunisées face aux maladies
Ces suceurs de sang ont également le pouvoir d'hypnose. Ils peuvent influencer un humain par une capacité de contrôle d'esprit.

La relation entre créateur et progéniture :
Le créateur aura une sensibilité envers son enfant, qu'il pourra sentir où il se trouve et ce qu'il pense. Leur connexion est très forte et qu'un vampire a l'autorité absolue sur sa progéniture. Ainsi la relation entre le créateur et progéniture est très intense et personnelle.

Le sang de vampire :
Il permet une guérison immédiate par ingestion ou application du sang sur une plaie. Les autres effets de du sang de vampire sont le décuplement des sens du mortel qui l'ingère. Attention, le sang de vampire peut très facilement devenir une dépendance pour les mortels (humains ou non).
PS : Contrairement à True Blood, les vampires ne pleurent pas du sang sur le forum.

Les vampires et la société :

Cette ville est remplie de créature surnaturelles mais la plus connue reste celle des vampires. Les humains l'accepte mais évitent tout de même de sortir la nuit. Les vampires quant à eux, n'acceptent pas tous d'avoir été dévoilés au grand jour. Certains possédant des bagues ou colliers enchantés par un rituel spécial peuvent affronter la lumière du jour sans craintes de finir en tas de cendres : ainsi, ceux ci ne peuvent pas se faire repérer et continue à vivre dans l'anonymat. Toutefois, ces bijoux sont très rares et tous les vampires ne peuvent pas s'en procurer.
Depuis la révélation de l'existence des vampires, les japonais ont mis au point une boisson dite de « substitution » appelée le Tru Blood. Ainsi, les vampires ne sont plus obligés de se nourrir à la source ou de suivre un régime à base de sang de rats. Cependant, les vampires qui préfèrent garder leurs secret, préfèrent continuer à siroté un bourbon en public et se servir du sang frais chez eux. Parce qu'après tout, ce sang de substitution est vraiment dégueulasse.

Les vampires et les autres créatures :
•   Avec les loups-garou : Ils sont ennemis jurés. Une morsure de loup peut tuer un vampire ; De ce fait, ils évitent ces derniers les soirs de pleine lune.
•   Avec les sorciers : Entre eux, ce n'est pas la grande entente. Si les vampires n'aiment pas les sorciers c'est à cause du pouvoir qu'ils peuvent se procurer et qui peut leur permettre de les affaiblir.
•   Avec les chasseurs : Evidement, les vampires évitent les chasseurs. Ces derniers sont une grande menace pour eux. Ils ne se baladent jamais sans un pieu, ce qui parfois, peut rendre la conversation tendue.
•   Avec les hybrides : Les relations entre vampires et hybrides changent par rapport aux caractères des concernés. Certains vois les hybrides comme une menace car ils peuvent se transformer en loup-garou et les achever mais d'autre voit avant tout un vampire comme lui.
•   Avec les humains : Certains les envie à cause de leur humanité, de leurs habilité à pouvoir s'exposer au soleil etc. tandis que d'autres les méprise. Tout dépend des vampires. Le fait est que les humains sont le meilleur repas qu'un vampire peut s'offrir.
•   Avec les démons : Etant des créatures maléfiques pour la plupart d'entre eux, ils s'entendent plutôt bien. Sans pour autant être ami. La méfiance régnant souvent, ils peuvent toutefois se bien comporter ensembles et même parfois s'allier pour une cause commune.
•   Avec les anges : Les anges étant des « soldats de dieu », ils font parti des ennemis des vampires. Leur pouvoir est très puissant, un vampire ferait mieux de ne pas trop trainer près d'un ange si celui ci est de mauvaise humeur.
•   Avec les métamorphes : Pour les vampires, les métamorphes sont de simples mortels. Ils ne les craignent pas et peuvent même se lier d'amitié avec certains. Toutefois, la première règle reste qu'il ne faut jamais faire confiance à un vampire.
•   Avec les fées : Les vampires sont très attirés par les fées. Leur sang étant très spécial et être capable de les immuniser du soleil pour une courte durée. A trop forte dose, le sang de fées peut droguer un vampire.
•   Avec les fantômes : Ce sont des esprits qui n'ont aucun pouvoir face aux vampires. Ils peuvent être vus mais ne peuvent pas les toucher. Parfois ces fantômes sont les victimes de ces créatures. Dans ces cas là, ils essayent de faire culpabiliser les vampires ou même de les blesser.

La raison pour laquelle les massacres entre espèces sont évités, c'est uniquement car la plupart des créatures ne veulent pas être révélées au grand jour et préfère l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moth.forumactif.org
 

— VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A MODERN MYTH :: Le commencement. :: En savoir plus.-
Sauter vers: