Partagez | 
 

 — FANTOMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did we create a modern myth ?
avatar


☾ MESSAGES : 53


MessageSujet: — FANTOMES Sam 5 Mai - 21:12



Les fantômes

Les fantômes sont malheureusement de plus en plus nombreux à Eampwood, il convient donc de les connaître un peu mieux.
Comment en devenir un :
• Personne ne le souhaite vraiment, ce n'est pas quelque chose qu'on choisit. En général, les fantômes sont les personnes qui mortes de façon violente et qui n'arrive pas à trouver la paix dans l'au delà. Ils reviennent donc sur les lieux de leur décès pour hanter leur tueur ou laisser s'exprimer leur nostalgie face aux gens qu'ils aimaient.

Quels sont leurs caractéristiques :
• Ils sont totalement dématérialisé, on ne peut pas les toucher sauf exceptions très rares. (sortilège d'une sorcière, ou forte émotion du fantôme qui se matérialise).
• Ils sont en revanche très visibles. Ils peuvent se faire voir, se faire entendre par les toutes les créatures, y compris les humains.
• Ils possèdent un certain pouvoir pour se faire remarquer, ils peuvent créer du vent, faire claquer des portes, bouger des objets pour créer des messages...
• Vus qu'ils sont déjà morts, on ne peut pas leur faire de mal. Le seul moyen de s'en débarrasser est de les renvoyer dans l'au delà. (sort ou paix enfin trouvée)

Les fantômes et la société :

Malgré leur existence plus que particulières, les fantômes ont des interactions avec les créatures de cette ville. A vrai dire, c'est la seule chose qui justifie leur retour du monde des morts.

Les fantômes et les autres créatures :
• Avec les loups-garou , les vampires , les humains , les métamorphes : Ils voient les fantômes quand ceux ci se révèlent à eux mais ils ne peuvent pas les toucher. (sauf cas exceptionnel) Leurs relations dépend de celles qu'ils avaient quand les défunts étaient encore vivants.
• Avec les sorciers : Ces derniers ont un pouvoir sur eux, ils peuvent les matérialiser temporairement ou les renvoyer dans l'au delà. Leurs relations sont donc importantes.
• Avec les chasseurs :Pour les chasseurs, c'est contre nature de redevenir d'entre les morts, ainsi s'ils ont connaissance d'un fantôme, ils font en sorte de le renvoyer dans le monde des morts. Surtout si ledit fantôme prend sa revanche sur ceux qui vivement encore.
• Avec les hybrides : Les hybrides voient les fantômes quand ceux ci se révèlent à eux et ils peuvent les toucher (ce sont les rare à pouvoir le faire) . Leur relations dépend de celles qu'ils avaient quand les défunts étaient encore vivants.
• Avec les démons : Ignorant l'étendue de leur pouvoirs, les fantômes évitent de se révéler à eux. Ils ont le sentiment que ça ne se passerait pas très bien.
• Avec les anges : Les anges connaissent l'existence des fantômes et essayent de les aider à trouver la paix. Il y a une compréhension entre les deux espèces.
• Avec les fées : Les fées voient les fantômes quand ceux ci se révèlent à eux mais ils ne peuvent pas les toucher. Leur relations dépend de celles qu'ils avaient quand les défunts étaient encore vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moth.forumactif.org
 

— FANTOMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A MODERN MYTH :: Le commencement. :: En savoir plus.-
Sauter vers: