Partagez | 
 

 — CHASSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did we create a modern myth ?
avatar


☾ MESSAGES : 53


MessageSujet: — CHASSEURS Mar 1 Mai - 21:24



Les Chasseurs

Nos amis les chasseurs ne sont pas les amis de tout le monde, pas besoin d'être très perspicace pour le deviner. Voilà donc ici les principales caractéristiques des chasseurs qui crèchent Eampwood.
N'oublions pas avant tout que les chasseurs sont des humains. Ainsi, leurs faiblesses sont nombreuses et leurs pouvoirs sont limités, bien qu'ils aient souvent une force grâce aux nombreux entrainements qu'ils ont eut.
Comment en devenir un :
• Les chasseurs étant des humains avant tout, ils deviennent chasseurs par choix. Souvent les parents étaient eux même des chasseurs mais pour la plupart, le choix n'est jamais anodin quoi qu'il en soit.

Les + :
•   Ils n'ont pas de pouvoirs spéciaux, exceptés pour la Tueuse qui est dotée d'une force surnaturelle. Mais ils ont souvent habils et assez forts.
•   Leurs nombreuses armes et leurs connaissances pour tuer toutes ces créatures maléfiques.

Les chasseurs et la société :
Ils sont plutôt apprécié des autres. La population les voyant comme des sauveurs. Pourtant, comme tout le monde, ils peuvent présentés des caractères différents. Certains vont être fétard et se faire beaucoup d'amis, d'autre vont préférer la traque aux démons en solitaire.



Les chasseurs et les autres créatures :
•   Avec les loups-garou : Bien évidement, les chasseurs chassent les loups-garou. Ils les chassent principalement les soirs de pleine lune car il leur est difficile de reconnaître un loup sous sa forme humaine, à moins de le piéger avec de l'argent.
•   Avec les sorciers : Ils ne sont pas vraiment amis mais il arrive parfois que les chasseurs ait besoin de l'aide des sorciers. Alors parfois, une alliance a lieu entre eux.
•   Avec les métamorphes : Les chasseurs n'ont pas vraiment connaissance des métamorphes qu'ils les entourent et ce n'est pas plus mal. Ce sont des créatures surnaturelles et un chasseur n'aime jamais les créatures surnaturelles : surtout quand ces dernières sont capables de se transformer.
•   Avec les hybrides : Ils les chassent évidement. Ils les considèrent comme une grande menace et n'aura aucun remord à le décapiter.
•   Avec les humains : Avec eux, les chasseurs peuvent se comporter plus ou moins normalement. Ils ont assez à faire avec les créatures, alors autant laisser les humains tranquilles. Ils peuvent donc largement être amis.
•   Avec les démons : Ce sont les créatures les plus recherchées par les chasseurs entre les vampires, les loups et les hybrides. Les démons étant la plupart du temps maléfiques, ils ont pour but de tous les exterminés.
•   Avec les anges : Les anges étant des « soldats de dieu », ils peuvent s'allier avec les chasseurs. Bien que leurs méthodes soient souvent opposées, ils peuvent bien s'entendre comme ils peuvent se mépriser.
•   Avec les vampires : C'est la race surnaturelle la plus connue pour leurs actes peu alors évidement, les chasseurs n'ont aucune gène à les exterminer.
•   Avec les fées : Les fées n'ont apriori rien à faire dans les affaires des chasseurs. Elles sont « inoffensives » même si le fait que leur sang rend plus fort les vampires leurs aspirent parfois de l'amertume.
•   Avec les fantômes : Les chasseurs peuvent voir parfois les fantômes quand ceux ci se révèlent à eux mais ils ne peuvent pas les toucher. Leur relations dépend de celles qu'ils avaient quand les défunts étaient encore vivants. La plupart du temps le rôle des chasseurs et d'essayer de renvoyer les fantômes dans « l'au delà. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moth.forumactif.org
 

— CHASSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A MODERN MYTH :: Le commencement. :: En savoir plus.-
Sauter vers: